MINI REVUE : Supernova Shadow de Colour Pop
- Makeupfunblog
- 28 oct. 2018
- 2 min de lecture
Les Supernova sont des fards à paupières liquides scintillants.
La marque les décrit comme étant des fards à paupières ultra-pailletés dotés d'une base métallique, longue durée extrême. Ils peuvent s'appliquer aussi bien en base, seuls ou en guise de toppers.
Voyons voir si tout cela est vrai !
Mais avant, le packaging. Il s'agit d'un tube avec un embout mousse qui laisse entrevoir la teinte du produit.
À l'application il s'avère complexe. En effet, l'appliquer n'est pas une partie de plaisir, le produit ne se diffuse pas de manière homogène sur la paupière et ainsi il faut revenir sur les zones concernées plusieurs fois dans le but d'obtenir un résultat plus uniforme.
Ce qui a pour conséquence que le produit, pourtant fin de base, devient épais et grumeleux.
Le fini quant à lui est magnifique, comme l'affirme la marque : il est pailleté et métallisé. Et je pense que tu l'auras compris j'adooore les finis métallisés !

Cependant un souci de taille vient totalement arracher ce magnifique fini : l'évolution du produit.
Il se décompose systématiquement. En effet, tout au long de la journée des petites particules tombent sur mon visage sans cesse c'est une catastrophe la manière dont le produit s'effrite !
Et de fait on se retrouve avec tous sur les cernes et les pommettes mais plus rien sur la paupière voire des bouts de produits ce qui est immonde !
Il m'est impossible d'utiliser ce produit ce qui m'attriste fortement puisque le rendu métallisé est sublime mais il est importable ! Je ne m'attendais pas à un tel fail chez Colour Pop puisque c'est une marque qui fait de très bons produits.
Et toi, as-tu déjà rencontré ce genre de problème avec des fards liquides ?
Comments