Born to Run d'Urban Decay, que vaut-elle ?
- Makeupfunblog
- 9 sept. 2018
- 1 min de lecture
La palette du moment, j'ai nommé la Born To Run d'Urban Decay à 49€ !
Avec un packaging des plus globe-trotter qu'on ait pu voir Urban Decay nous emmène vers de nouveaux horizons. La palette arbore des photos de vacances des quatre coins du monde, mais alors où allons-nous ?

21 teintes sont à notre disposition, on a donc un large choix. On passe du beige au vert en passant par du bleu, des tons orangés, prunes et bruns.

Les fards sont utilisables secs comme mouillés.
J'apprécie énormément la pluralité de tons proposés on peut ainsi créer des looks à l'infini, lorsque l'on prend cette palette on a pas besoin d'aller chercher un autre fard et ça c'est exactement ce que voulait la marque, en effet la palette a été conçue de sorte à éviter de se trimballer avec 15 palettes dans sa valise. Petit bémol, qui m'est personnel, pas de fard mat de couleur crème à l'horizon.

Au niveau de la texture je n'ai rien à redire, les fards sont légèrement poudreux ainsi ils s'estompent vite, la pigmentation est au rendez-vous, en clair ce sont des fards simples d'utilisation.

Je te recommande donc cette palette, personnellement je suis à foooond sur les fards : Big Sky, Wanderlust, Radio, Baja et Accelerate ; et toi quelles sont tes teintes préférées ?
Passons aux notes :
Packaging : 9/10
Fards : 7/10
Rapport qualité/prix : 8/10
Conformité du produit avec les promesses marketing : 10/10
Moyenne totale : 8.4/10
Comments