top of page

KKW BEAUTY : mon avis !

  • Photo du rédacteur: Makeupfunblog
    Makeupfunblog
  • 30 août 2018
  • 3 min de lecture

N'étant pas une férue de contouring ni une grande utilisatrice de concealer je ne m'étais pas penchée sur la marque de Kim Kardashian, mais en voyant qu'elle s'étendait sur les produits pour les yeux j'ai commencé à regarder de plus près... Puis à acheter de plus près haha !

Je me suis procurée la palette réalisée en collaboration avec le make up artist Mario au prix de 45$ ;




Le packaging est gris clair, il est tout triste comme le temps aujourd'hui ! La palette est composée de 10 fards irisés comme mattes, de tons chauds et de tons froids. On peut voir un camaïeux de couleurs qui est brusquement cassé par un bleu électrique intense.

La formulation a été conçue de sorte à ce que les fards soient faciles à estomper, à superposer et à la texture crémeuse.





Et c'est une véritable réussite ! Les fards mattes sont extrêmement pigmentés et intensément mattes, de plus ils s'estompent en deux secondes c'est vraiment plaisant ! En ce qui concerne les fards irisés ils sont bien crémeux, fondants et pigmentés ; à l'exception cependant du bleu ! Je m'attendais à un effet wao comme lorsqu'on ouvre la palette en le voyant, mais rien de tout ça à l'arrivée ! Ce bleu électrique est plutôt fade, comme on peut le voir sur le swatch... un peu déçue par ce fard dont on se demande la présence.







J'ai également acheté le duo ultralight beams en teinte copper, ce duo contient un gloss ainsi qu'un flacon de pigment en poudre pour ce kit vous devrez débourser 32$.




J'adore le packaging, il s'agit d'un sachet couleur rose caramel ( eh ouais j'invente une teinte qu'est ce que tu vas faiiiire ) que je trouve trop cool ! À l'intérieur y logent confortablement les deux produits.




Le gloss est très joli, bien laqué avec de magnifiques paillettes et tient bien cependant il est très collant ...




Son embout est pratique mais n'a rien de révolutionnaire.





Quant au pigment il est utilisable de multiples façons : sec ou mouillé, au pinceau ou non sur les zones du visage à illuminer mais aussi sur le corps. Bizarrement la marque ne mentionne pas les yeux ...







En tout cas j'utilise le flacon de pigment à cet effet et je ne l'utilise que mouillé sinon la pigmentation ne me convient pas assez, je veux dire pour quoi je me compliquerais autant avec tout ce processus si je n'ai pas une pigmentation de fou ! Avec un petit coup de spray on a pigmentation et effet métallisé de folie ! Bref c'est un top !




gloss / pigment seul / pigment avec spray


Le packaging est assez pratique, j'emploie le terme "assez" car, de base selon moi, les pigments ne sont pas aisément maniables. Mais il faut le reconnaître son packaging en mode salière aide grandement !







Le test de la marque se termine par 3 des 5 Crème Color Sticks crées en collaboration avec le make up artist Argenis à 18$ l'unité ou 80$ le bundle. J'ai craqué pour les teintes : Peshosa un magnifique cuivre irisé, Muyor un sublime bordeaux matte et enfin Genis le turquoise matte estival par excellence !






Le packaging est très simple noir matte avec l'inscription KKW X ARGENIS en noir brillant, les jumbos sont rétractables mais petit problème ils ne se rentrent pas complètement dans le tube, ainsi le bout dépasse et peut être abîmé si on ne vise pas correctement ! De plus j'aurais aimé pour mon rangement que les pastilles soient de la couleur de la mine mais elles sont toutes noires ce qui ne permet pas de différencier chaque packaging par la couleur.






Je dois dire que j'ai été déçue par les deux jumbos mattes ... lorsque l'on entrevoit la mine les couleurs sont éclatantes mais au final ils sont complexes à travailler, un peu pâteux ainsi ils ne s'estompent pas aisément, la pigmentation n'est pas homogène ce qui donne un effet patchy ... bref on est pas au top niveau ! Dommage car c'est assez rare de voir des jumbos mattes avec de pareilles teintes.




Heureusement le cuivré métallique sauve la mise ! L'effet est sublime, je suis véritablement conquise ! Il se travaille en deux secondes, s'estompent très bien par sa texture crémeuse, la pigmentation est top et cerise sur le gâteau il a plein de reflets métalliques ! Incontestablement génial !







En conclusion sur ces crèmes color sticks je vous déconseille les teintes mattes mais recommande vivement les teintes au fini métallique.

La marque Kkw Beauty a de bons, voire très bons produits or malheureusement à l'inverse il y a des couacs mais dans l'ensemble je suis satisfaite de cette marque et ne regrette pas de l'avoir testé !

Demain Kim va sortir de nouveaux Ultralight beams, craqueras-tu ?

Comments


bottom of page